Connaître la température de son processeur

Dernièrement en jouant un peu trop au doom-like, j’ai tellement fait chauffer mon ordinateur portable que mon ventilateur s’est retrouvé HS. Dorénavant, je scrute avec attention la température de mon processeur et veille à ce qu’il n’atteigne jamais un certain niveau.

Il me suffit pour cela d’ouvrir de temps en temps le terminal et de taper : sensors

J’aurais pu mettre une applet dans la barre de notification, mais ça ne m’intéresse pas vraiment d’en mettre pour une utilisation ponctuelle.

Laisser un commentaire

