Migration de la version 9.10 vers la 10.4

Aujourd’hui, après des semaines de « Faut que je le fasse », j’ai migré ma version d’Ubuntu.

Un des motif  de ce retard était que je trouvais que la 9.10 était hyper  stable.

J’ai donc décidé de réaliser par facilité et un peu par feignantise cette opération avec « le gestionnaire de mises à jour « .

Ça ma pris 3 heures  au lieu des 1hXX indiqués,  mais tous mes réglages sont présents et mes logiciels sont aussi à jour.

Deux, trois bricoles à ajouter et le tour est joué.
Là, chapeau bas. C’est plus que génial comme système.

Laisser un commentaire

