Softmaker Office 2010 la meilleure solution bureautique sous Linux


Je vais faire encore de la pub pour cette suite bureautique payante  ( le mot et laché ).

Comme je le dis depuis pas mal de temps, OpenOffice n’est pas la solution optimale pour la bureautique sous linux.
Je trouve son démarrage trop lent, son équivalent d’ Excel a de trop petites cases et son PowerPoint est une machine à gaz.

J’ai donc basculé vers Softmaker Office 2008 lors d’une opération de soutien à une cause humanitaire et je l’utilisais depuis.

La semaine dernière, Softmaker a lancé une opération commerciale  qui a permis à 1000 utilisateurs d’upgrader leur produit vers la solution 2010 et ceci  pour seulement 12,99€ .

J’ai pu pour ma plus grande satisfaction en  profiter.
L’avantage de cette upgrade de version c’est que je peux rédiger et ouvrir  les nouveaux formats finissant par « s » pour Office Microsoft. Ok, l’interface n’est pas aussi sexy, mais elle me suffit amplement.

Pour info, l’opération ne concernait que la version pour windows mais j’ai adressé un mail au service commercial qui m’a retourné dès reception la version linux. Super sympa les Allemands.

PlanMaker

Présentations

TextMaker

SoftMaker

Laisser un commentaire

